Compte rendu stage Août 2020

Dernière mise à jour : 13 janv.

Après le stage d'Août qui visait à préparer la coupe de France, bien menée par la team qui décroche plusieurs titres. Edward Boisseau nous a ramené la coupe de France espoirs, Jérôme Le Borloch (niveau promotion), se classe pour participer au championnats de France ainsi que Simon Bordenave qui passe de nationale 2 à nationale 1 pour voler en monoplace.

Notre Sabine Amestoy termine seconde derrière un pilote de niveau international (Cyrial Talon). Elle pourra désormais concourir l'open de France avec notre magnifique monoplace 432 MXS.

Au delà de la compétition, la team AVA partage sa passion et sa bonne humeur durant ces semaines intenses de travail. Entre l'aéroport de Montluçon/Guéret et l'aérodrome d'Ussel Thalamy, les vols s'enchainent, les pilotes révisent, partagent leurs expériences et créent des liens d'équipe.

Durant ce stage, 2 futurs pilotes volent pour obtenir leur PPL (licence de pilote privé) qui permet de piloter des avions à moteurs dans quasiment tous les pays du monde.

Si vous aussi, vous souhaitez vivre ce rêve et faire partie de la Team AVA contactez nous.

Merci au journal la montagne pour cet article, ainsi qu'à Willy Gruhier pour toutes ses belles photos et reportages qu'il réalise au sein de l'équipe.

A très bientôt pour les nouvelles aventures de la TEAM AVA #AVAPOWER

Posts à l'affiche