ÉCOLE ET STAGES

ÉCOLE ET STAGES

L’école de voltige s’adresse aux pilotes débutants tout comme aux pilotes expérimentés. Elle peut consister en quelques vols d’étude des domaines inusuels du vol dans un but de formation avancée, tout comme en un entraînement à la compétition, allant jusqu’aux niveaux les plus avancés.

Plusieurs formules permettent aux pilotes une grande flexibilité dans la formation :

VOL DE PERFECTIONNEMENT OU DÉCOUVERTE

Toute l’année, sur simple demande

STAGE "JOURNÉE"

À une heure de Paris, pour voler une ou plusieurs fois, et pour se perfectionner en regardant d’autres pilotes voler.

STAGE "IMMERSION COMPLÈTE"

De quelques jours à toute la durée du stage selon vos envies/possibilités, avec encadrement complet du matin au soir. voir calendrier

Pour réserver ou pour obtenir des compléments d’information contacter Régis Alajouanine.

NOS INSTRUCTEURS BÉNÉVOLES
NOS ENTRAÎNEURS BÉNÉVOLES